PANNEAUX GRILLAGE        ACCESSOIRES        MONTAGE        DEVIS        CONTACT

Panneau grillage rigide  .com, vous propose de commander vos panneaux clôtures rigide ainsi que les accessoires. Nos produits s'adressent aux particuliers ainsi qu'aux professionnels (artisans, distributeurs, espaces verts). Livraison dans toute la France et la Belgique.

Nos bureaux sont fermés le 21 et le 22 juin.

Nous répondrons à vos demandes le 23 ou le 26 juin.


 

Panneaux grillages rigide - Montage


Les panneaux en grillage rigide montés sur des poteaux métalliques scellés dans le sol, constituent un type de clôture alliant l’esthétique et l’efficacité. L’acier galvanisé de ses éléments recouverts d’une plastification de diverses couleurs, lui permet une résistance pratiquement totale à la corrosion. La pose avec des colliers de cerclage spéciaux et les vis avec écroux de sécurité parfait la rigidité de l’ensemble en maintenant les panneaux droit et de manière uniforme.


MONTAGE

  Préparation des éléments
     

1. Le système de clôture rigide en panneaux est très simple : il se compose de panneaux, de poteaux et de colliers de liaison.

2. Les colliers de fixation se placent directement sur les poteaux et maintiennent les panneaux de grillage rigide. Ils sont serrés à l’aible de boulons en inox avec écrous de sécurité en acier.

     
  Pose du premier panneau
     

1. Creusez tous les 2.58 mètres, des trous carrés de 30 cm de section et 50cm de profondeur sur le parcours prévu de la clôture figuré par un cordeau.

2. Réalisez l’assemblage au sol d’un panneau fixé à deux poteaux et relevez l’ensemble afin de le positionner dans les trous précédemment creusés.

3. Coulez du béton au pied des deux poteaux et contrôlez l’alignement et le niveau.

     
  Pose des panneaux suivants
     

1. Assemblez ensuite, toujours au sol, le panneau suivant à son second poteau (le premier étant déjà en place).

2. Redressez le deuxième panneau et posez le poteau dans le trou prévu, assemblez le panneau à son premier poteau déjà posé avec les colliers de liaison et scellez le troisième poteau en vérifiant alignement et niveau.

3. En cas de dénivellation, gardez poteaux et panneaux de niveau. Ils doivent constituer des “marches”. Essayez cependant d’aligner horizontalement les mailles du grillage pour ne pas rompre la continuité.

   

Source: Maisonbrico.com

 

Cliquez-ici pour recevoir un devis                                         Telecharger le catalogue (.pdf)

Modèles de panneaux

Les accessoires

 

Nous contacter
tel. 01 49 21 01 80
fax 01 70 24 80 70


PANNEAU-GRILLAGE-RIGIDE.com - Notre gamme de produits évolue tous les jours.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

contact@panneau-grillage-rigide.com

Accueil   l   Tarifs et conditions de livraison   l   CGV   l   Mentions légales   l   Plan du site   l   Contact

nos produits sont certifiés